Demande de dérogation mineure (190, avenue Walnut)

Mercredi 22 Août 2018

Avis est par la présente donné qu’une demande de dérogation mineure a été soumise au conseil municipal de la Ville de Saint-Lambert pour la propriété suivante :

• 190, avenue Walnut

La demande vise l’obtention d’une dérogation mineure afin de réduire la marge avant de la maison existante à 4,12 mètres, alors que la grille des spécifications du Règlement de zonage (2008‑43) prévoit que la marge avant doit être de 4,5 mètres dans la zone RA-4.

Le conseil municipal de la Ville de Saint-Lambert statuera sur cette demande au cours de sa séance ordinaire du 17 septembre 2018 à 19 h 30 dans la salle du conseil située au 55, avenue Argyle à Saint-Lambert. Tout intéressé pourra alors se faire entendre par le conseil sur ces demandes.