Vente pour non-paiement de taxes

Vendredi 1 Juin 2018

Prenez note
En date du 12 juin 2018, il n'y a plus aucune propriété en vente pour taxes.

AVIS est par les présentes donné que les immeubles ci-dessous désignés, avec ou sans bâtiment, situés dans la ville de Saint-Lambert, seront vendus à l'enchère publique dans la salle du conseil à l'hôtel de Ville, au 55, avenue Argyle, à Saint-Lambert, le MERCREDI, VINGT-SEPTIÈME JOUR DE JUIN 2018 à ONZE heures, pour satisfaire au paiement des taxes dues, ainsi que des droits sur les mutations immobilières, avec intérêts, pénalités et les frais encourus, à moins que ces taxes, intérêts, pénalités et frais ne soient payés avant la vente.

2 393 073

821, rue Closse

Raymond J. Huot et Sharon Toikko Huot

Propriétaires :

2 395 174 (appartement) et 4 395 954 (quote-part des droits indivis dans les parties communes)

505, place Amboise

Martine Paquin

Propriétaires :

4 513 170 (appartement) et 4 513 138 (quote-part des droits indivis dans les parties communes)

231, rue Riverside, appartement 505

Ginette Garofano

Les immeubles sont du cadastre du Québec, circonscription foncière de Chambly et situés dans la ville de Saint-Lambert.

Ils seront vendus avec bâtisses dessus construites, circonstances et dépendances s'il y a lieu, sujet à toutes les servitudes attachées auxdits immeubles. Le prix de l'adjudication doit être remis immédiatement en argent comptant, par traite bancaire ou par chèque visé payable à la Ville de Saint-Lambert.

De plus, l'adjudicataire devra produire les documents suivants :

• Personne physique : document attestant de son identité.
  • Personne morale : une copie vidimée de la résolution indiquant le nom du représentant autorisé à se porter adjudicataire d'immeubles lors de la vente.