La Ville de Saint-Lambert proclame septembre 2018 « Mois de la sensibilisation au cancer de la prostate »

Vendredi 31 Août 2018

Lors de sa séance du 27 août dernier, le conseil municipal de la Ville de Saint-Lambert a proclamé le mois de septembre 2018 « Mois de la sensibilisation au cancer de la prostate ».

Effectivement, le cancer de la prostate est le cancer le plus fréquent chez les hommes au Canada et un Canadien sur sept recevra un diagnostic de cette maladie au cours de sa vie. La Ville de Saint-Lambert a donc tenu à s’associer au « Mois de la sensibilisation au cancer de la prostate » pour mieux faire connaître cette maladie à ses citoyens, d’autant plus que le taux de survie peut atteindre 100 % s'il est détecté d'une manière précoce.

Pour plus d’information sur le cancer de la prostate, les citoyens peuvent visiter le www.prostatecancer.ca.