Pianistes débutants ou accomplis, à vous de jouer! Le piano public sera de retour au parc Gordon!

Vendredi 8 Juin 2018

La Ville de Saint-Lambert est heureuse d’annoncer aux citoyens qu’à compter du 13 juin, ils pourront à nouveau profiter d’un piano public au parc Gordon. Ainsi, cette année encore, les passants pourront animer le centre-ville de musique en prenant quelques instants pour s’arrêter et jouer leur air favori sur le piano mis à leur disposition.

Pour une quatrième année, la Ville a décidé de reconduire cette initiative destinée à faciliter l’accès à la culture aux citoyens et à favoriser la vitalité culturelle de Saint-Lambert. Le parc Gordon deviendra donc à nouveau un lieu d’échange où artistes amateurs et professionnels pourront se côtoyer et où les Lambertois pourront apprécier le talent de leurs concitoyens.

Lancement et animations

Pour souligner le lancement de la saison 2018, les citoyens sont invités le 12 juin prochain à 17 h à découvrir le nouveau piano et à assister à la prestation musicale 3 voix et 1 piano.

En grande nouveauté cet année, des animations seront également offertes autour du piano durant l’été. Pour en savoir plus, les citoyens peuvent consulter la programmation des Rendez-vous culturels d’été 2018 disponible dans la section Publications.

Horaire du piano

Du 13 juin au 30 septembre, le piano sera accessible du lundi au vendredi, de 10 h à 20 h, le samedi, de 10 h 30 à 16 h 30,  et le dimanche, 13 h à 16 h 30. Le piano sera fermé les jours fériés et lorsqu’il y aura des probabilités de précipitations de 60 % et plus.

Partenaires pianoMerci à nos partenaires!

La Ville de Saint-Lambert tient d’ailleurs à remercier ses partenaires Bonbon Noix et cie pour l’ouverture et la fermeture du piano les fins de semaine et PianoZik qui en assurera l’entretien.